Conditions de participation Dining-Pass


1. Participation

1.1. Le BOSG examinera la demande des établissements de restauration conformément à ses directives de qualité et décidera librement de l'inclusion dans le Dining Pass.

1.2. Après approbation, le BOSG garantit à l'entreprise de restauration la libre participation au BOSG Dining Pass.

1.3. L'établissement de restauration sera dûment identifié sur le site web du BOSG comme un partenaire du BOSG Dining Pass.

1.4. BOSG garantit à l'entreprise de restauration la commercialisation active du Dining Pass via ses propres canaux de communication.


2. Hypothèse

2.1. L'établissement de restauration s'engage à accepter les réservations des voyageurs d'agrément munis d'un BOSG Dining Pass, qui peuvent toujours et exclusivement arriver par deux. Les refus des voyageurs d'agrément n'existent qu'en cas d'occasions spéciales justifiées.


3. Services

3.1. Les établissements de restauration proposent le plat principal, moins cher. Toute autre consommation des voyageurs de loisirs sera facturée comme d'habitude, le BOSG n'y a pas droit.

3.2. Remboursement de l'invitation. Les voyageurs de loisirs montrent le BOSG Dining Pass lors du paiement. Avec votre signature et/ou votre cachet et la date, les établissements de restauration valident l'invitation et confirment à votre invité qu'ils se sont enregistrés chez vous.

3.3. Remboursement de l'invitation. Les voyageurs de loisirs montrent le BOSG Dining Pass lors du paiement. Avec votre signature et/ou votre cachet et la date, les établissements de restauration valident l'invitation et confirment à votre invité qu'ils se sont enregistrés chez vous.


4. Droits d'utilisation

4.1. En participant au BOSG Dining Pass, le BOSG accorde à l'entreprise de restauration les droits d'utilisation de la participation. La société de restauration garantit à son tour à BOSG les droits d'utilisation des textes, images, logos et documents utilisés dans le profil, qui peuvent être utilisés pour la fourniture d'activités de marketing dans le cadre du projet. En cas de litige, l'établissement s'engage à indemniser le BOSG et à se joindre à la procédure.

4.2. Le partenariat entre en vigueur immédiatement après l'admission et pour une durée illimitée. Il peut être résilié à tout moment par l'une ou l'autre des parties sans préavis et sans frais.


5. Responsabilité

5.1. Si certaines dispositions sont ou deviennent totalement ou partiellement invalides ou inapplicables, ou si une lacune devait apparaître dans les CG, cela n'affectera pas la validité du reste du contrat. En lieu et place des dispositions contractuelles nulles ou pour combler la lacune, une disposition appropriée s'applique, qui se rapproche le plus possible de ce que les parties contractantes auraient voulu si elles avaient examiné ce point.

5.2. En cas de défaillance temporaire ou permanente de la plate-forme et/ou du système BOSG, BOSG n'est pas responsable envers la société de restauration.

5.3. Pour être valables, les modifications et les compléments à ces CGV doivent être faits par écrit.

5.4. Les CGV sont exclusivement soumises au droit suisse. Les dispositions relatives au contrat simple en vertu des articles 394 et suivants du code suisse des obligations sont applicables à titre subsidiaire. Tous les litiges découlant des présentes CGV sont réglés par voie de négociation dans la mesure du possible. Si les parties ne parviennent pas à un accord, elles conviennent que la ville de Zurich sera le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges liés à cet accord.

Statut: 11.12.2020

since 2004, Copyright © Best of Swiss Gastro. Tous droits réservés..